La production remercie le Dupont Café à Paris de nous avoir gentiment prêté leurs locaux pour le tournage de certaines scènes (comme par exemple l’épisode 2 ou 3), ainsi que la librairie « Mots à la bouche » que nous avons envahie le temps d’un autre tournage. Nous remercions également le bar Le Curieux alias Spaghetti Bar où nous avons tourné l’épisode 13 et le restaurant Stuart Friendly où nous avons tourné l’épisode 18 (en plus d’avoir bien mangé).

Un petit mot de remerciements à Willy Liechty de Direct8 qui nous a donné un coup de pouce pendant l’émission de JM Morandini du 15 mars 2011, au magazine Têtu qui publie un article sur nous sur son site web et à la Radio G One qui parle de nous ; G One c’est la Génération Electro et disponible, partout en France et dans le monde grâce à l’appli Liveradio pour iPhone et sur www.goneradio.com – une radio jeune et variée véhiculant un univers ludique et une programmation positionnée électro et groove comme on aime chez Sugar. Nous voulons remercier le magazine en ligne Citazine qui a fait un article sur nous en juin 2011. Citazine est un magazine urbain, culturel, indépendant, attaché à l’esprit de communauté sur internet donc du même « groupe sanguin » que Sugar stories.

Nous remercions également Braceland de nous avoir prêté leur bracelet de la fierté qui a été fait pour militer contre l’homophobie, la lesbophobie, la transphobie et pour l’égalité des droits. C’est Jérémie qui en porte un dans l’épisode 14.

Et nous remercions surtout nos fans et lecteurs pour qui nous travaillons tous les jours !